Pour Anthony c’est une première également, non pas dans la compétition mais pour l’équipe 1 d’Istres. Il fera une remarquable compétition avec un sans faute : 42, 47, 49 à l’arraché et 58, 61, 64 à l’épaulé-jeté. Il totalisera -7 points.
François Arquier quant à lui, c’était sa première sélection en équipe 1. Presque un sans faute, une seule barre ratée à l’arraché. Il fera 78kg à l’arraché, 100kg à l’épaulé jeté et totalise -3 points.
Pour Walid, c’est suite à un entraînement acharné qu’il revient sur les plateaux. Après une blessure l’année dernière, qui l’a obligé à arrêter la saison si bien commencée, il nous revient plus déterminé que jamais. Il fera 92kg à l’arraché, 115kg à l’épaulé jeté et totalisera 77 points. Nous lui souhaitons bonne chance pour le reste de la saison.
Et enfin Daniel, fatigué de son voyage de retour d’écosse ne réussira que trois barres sur six. Il fera 100kg à l’arraché et 120kg à l’épaulé jeté et totalisera 80 points pour l’équipe.
L’équipe totalise donc 139 points, ce qui les classe 3ème à la compétition et 25ème au classement de N2. Prochain rendez-vous le 7 janvier à Vias. Istres rencontrera les équipes de Vias et de Clermont L’Hérault.