Championnat de Province 2022

C’est à Marseille, samedi 26 et dimanche 27 février que s’est déroulé le Championnat de Province regroupant les clubs du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône. Istres s’est déplacé avec 6 filles ( Marie CHAUMEIL, Clara De Barros, Marine CAMACHO, Alexane DORIZON et Aurore VATRY, Tya RIPPLINGER) et 5 garçons (Edouard HARDOUIN, Manuel ESPINOLA, Fabio DE BARROS, Anthony Claux, Julien PADOVANI).
Chez les filles Marie et Clara déjà qualifié pour le championnat de France étaient venu pour remporter le titre. Marie championne régional et meilleure performance U17. Clara également championne de Provence, meilleure performance U20. De plus elle se qualifie dans une autre catégorie de poids pour les France qui auront lieu en juin prochain à Figeac. Marine CAMACHO se classe Fédéral. Une compétition en dessous de ses attentes mais très prometteur après 4 mois au club et 3ème compétition. Elle finit 5ème derrière Océane Russo (EEAR Monteux), Chloé OLIVE (HC Marseille), Clara AUTILLO (ACF Arlésien) et Manon BERNARD (EEAR Monteux). Marine se classe Fédéral. Aurore Vatry prend la deuxième place en -55 kg avec un total de 123 kg. C’est le total visé pour se qualifier en -49 kg. Elle devra cumuler perte de poids et forme physique pour reproduire la performance.
Alexane Dorizon 2ème avec un total de 115 kg. Tya Ripplinger 3ème avec un total de 104 kg.
Chez nos garçons, Fabio et Anthony avaient un seul objectif, décrocher une place pour FIGEAC (championnat de France). C’est réussi pour Fabio qui totalise 230 kg au total, son record en compétition. Champion de Provence et meilleure performance U17.Anthony quant à lui, subit la fatigue et le cumul des compétitions depuis le début de saison (9). Il totalise 230 kg au total contre 240 kg pour se qualifier. Il aura encore une opportunité le 2 avril prochain lors du championnat inter Régional qui se déroulera à Mondragon. Champion de Provence et 3ème meilleure performance toutes catégories.
Julien Padovani 2ème avec un total de 195 kg.
Nous avions également 2 master déjà qualifié pour le championnat de France Master : Edouard Hardouin 1er avec 172 kg. Manuel Espinola 1er avec 144 kg

%d blogueurs aiment cette page :